Cette année, la rentrée des classes à Charmes n’a pas été que celle des élèves. Ce fut également  la rentrée pour Nadia GOTTI, nouvelle Secrétaire Générale de la Mairie de Charmes-sur-Rhône.

A l’appui technique, administratif et juridique des élus et plus particulièrement du Maire, Madame GOTTI a pour nouvelle mission de mettre en œuvre – sous la directive des élus – les politiques de l’équipe municipale, ce qui requiert des compétences multiples.

Après un parcours professionnel varié dans différentes collectivités et après avoir occupé le poste de Directrice des Ressources Humaines à la Commune de Viviers pendant plus de 10 ans, Madame GOTTI a saisi l’opportunité offerte par la Mairie de Charmes alors à la recherche d’un(e) secrétaire général(e).

Si le poste à occuper est important, le territoire futur dans lequel il faut se projeter doit l’être également. Et c’est bien ce qui a plu à Madame GOTTI. Une petite ville au centre ancien perché, entre Rhône et plateau, une ville paisible mais pleine de projets. Projet du groupe scolaire, projet du terrain synthétique, projet de réaménagement de la Place de la Mairie, révision du PLU, etc. et au-delà, la gestion de la Commune et de ses agents. C’est le territoire vivant de la ville de la Charmes qui a éveillé sa curiosité et son envie de découvrir un nouveau milieu professionnel qui l’ont amené jusqu’ici.

Maillon incontournable de la vie communale, nous souhaitons à Madame GOTTI – que nous avons la joie d’accueillir depuis le mois de septembre maintenant – de s’épanouir dans son nouveau poste pour le développement de notre Commune.

Arrivée de Madame Gotti
Étiqueté avec :