Charmésiens, Charmésiennes,

 

L’année 2017 s’achève non sans conséquences pour notre commune avec l’organisation le 3 décembre dernier des élections municipales. Je remercie à cette occasion, l’ensemble des électeurs qui ont fait confiance à la liste que j’ai porté et je souhaite la bienvenue à tous les élus.

Le temps de la campagne écoulée, l’heure est venue de se mettre au travail avec la nouvelle équipe municipale au profit de l’intérêt général et pour que les dossiers en cours continuent.

La période des vœux est celle du partage, celle de la solidarité, mais c’est aussi la période de faire le bilan de l’année passée afin que l’année 2018 soit la meilleure possible. Nous avons engagé, depuis de nombreuses années, de multiples actions en direction des petits et grands, sans distinctions de générations. C’est ce qu’aujourd’hui nous tentons de poursuivre et de promouvoir au sein des services de l’intercommunalité pour le bien de la population de Charmes mais aussi des communes de la communauté de communes. Voilà un des exemples de ce qui a pu fonctionner et que nous souhaitons perpétuer.

Mais d’autres défis sont à relever et je ne suis pas inquiet de cela, la nouvelle équipe et moi-même sommes prêt à les relever.

Je garantie ainsi que mes collaborateurs être très attaché à l’intérêt général des Charmésiens et de la Commune.

Aussi pour l’année 2018 je vous formule, accompagné de mon équipe, tous mes vœux de bonheur, de joie et de santé.

 

BONNE ANNEE A TOUS

Le Maire,
Thierry AVOUAC.

Le mot du Maire, Janvier 2018
Étiqueté avec :