Chers administrés,

3 ans se sont écoulés depuis les dernières élections municipales. Nous sommes donc à mi-mandat. Il est évident que le temps passe vite. Certains diront « encore » moi je dirai « déjà » !

La feuille de route que nous nous étions fixée pour ce mandat est respectée et certains de nos objectifs sont atteints.

En cette période de transition je tenais à saluer le Conseil Municipal pour son dévouement et l’ensemble de personnes associées désignées par le Maire qui accompagnent les élus dans le travail au quotidien.

Vous l’aurez compris, il nous reste 3 années à passer ensemble, 3 années durant lesquelles nous serons animés du même dévouement et de la même volonté pour que l’action communale que je mène avec les élus aille dans l’intérêt du plus grand nombre.

Le printemps, signe de renaissance est une très belle saison surtout lorsqu’il est baigné de soleil comme en ce moment. Il vous permet de vous épanouir dans vos jardins et d’embellir vos maisons, de profiter de vos terrasses, de votre famille et de vos amis. Et pour prolonger cet épanouissement et ces moments de plaisir, nous ferons de même en fleurissant comme chaque année notre Commune.

J’ai toujours respecté le contrat moral entre vous, moi et le Conseil Municipal. Soyez certains de ma sincérité, de ma loyauté et ce jusqu’à la fin du mandat.

Je vous dis a très bientôt pour faire le bilan de ces 3 années écoulées.

Amicalement.

Le mot du Maire, Printemps 2017
Étiqueté avec :