Présentation de l’association

Le club de l’ASCSG Handball compte environ 140 licenciés dont 10 bénévoles dans le bureau directeur. Pour l’année 2014/2015 notre club a engagé 9 équipes en championnat et une équipe en Loisir. Le petit club Ardéchois joue parmi les plus grands puisque nous avons 3 équipes dans le championnat REGIONAL et une belle école d’arbitrage. Le club fêtera ses cinquante-sept ans en 2015. Nous restons un club familial mais avec des ambitions sportives.

Cette année l’ASCSG Handball monte en puissance . Grace aux résultats sportifs , nous avons atteint nos objectifs annoncés en début de saison 2014/2015 .
Je remercie nos sportifs ainsi que tout le staff technique qui ont travaillé sur ce projet .
Pour la saison 2015/2016 notre club compte 100 licenciés dont une dizaine de bénévoles .Nous avons engagé 9 équipes en championnat régional et départemental .
Pour la première fois et depuis 58 ans , notre équipe fanion rejoint la cour des grands dans le championnat Pré-national . Un niveau de jeu très intéressant qui assurera un spectacle handballistique dans notre gymnase des 2 Chênes . Nous avons toujours des ambitions sportives mais nous allons rester modeste sur notre futur projet . Cette année nous avons concentré nos efforts sur nos jeunes . Nous devons redynamiser notre école de hand pour construire l’avenir . Enfin je n’oublie pas notre belle école d’arbitrage qui est composée de 12 arbitres départementaux et régionaux . Quel ! beau petit club  mais qui manque cruellement de bénévole . Alors n’hésitez pas à nous rejoindre , les portes sont grandes ouvertes pour accueillir des nouveaux membres au sein de notre équipe dirigeante .
Pour finir, nous remercions les collectivités locales et ses élus, la presse locale, les associations de Charmes / ST Georges , nos partenaires sans oublier toute la famille du handball .

Allez ! Allez l’ASCSG

Olivier Serre

 

  • GARCONS – de 15 Ligue
  • GARCONS – de 19 Ligue
  • Séniors 1 en ‘’ REGIONALE EXCELLENCE ‘’
  • Arbitres : 11 dont 2 en club, 4 en départementaux et 5 en régionaux

Nous possédons aussi : 1 equipe 1ER pas, 1 x en – de 9, 1 x en – de 12, 1 x en – de 14
Une équipe filles séniors et une en loisirs.