Présentation de l’association

Dans le monde associatif des nos communes, de notre canton et de notre département, le FCEE s’est forgé une réputation de club convivial et accueillant.

L’obtention du Label 2009 nous a permis de passer un nouveau cap en matière de qualité d’accueil et d’enseignement faisant de notre association un club de plus en plus structuré dont la mission ne se limite désormais pas à la simple pédagogie du football.

En effet le club a su prendre son rôle de vecteur social en matière d’hygiène, de civilité et de prévention notamment pour devenir une véritable référence en la matière.

Le Label FFF n’a pas été perçu comme un aboutissement mais bel et bien comme un socle inamovible sur lequel notre école de foot comme l’ensemble du club pouvait construire l’avenir de nos générations actuelles et futures de jeunes footballeurs.

Et c est pour ce faire que nous avons continué à formaliser nos actions et nos efforts en entrant sur le processus « Projet Club » de la FFF , projet destiné à construire de véritables outils à destinations d’autres clubs désireux de structurer, solidifier, d’encadrer leurs ambitions qu’elles soient sportives, éducatives ou associatives.

Nous rassemblons aujourd’hui plus de 420 licenciés ce qui fait du FC Eyrieux Embroye le club sportif le plus important de notre canton et le 5ème club Drôme-Ardèche.

Nous souhaitons que chacun puisse nous suivre pour

Persévérer dans cette direction
Fortifier nos acquis
Œuvrer vers l’excellence.

Le premier pas vers la réussite est le désir de réussir
Vikas Swarup écrivain Indien

DOSSIER TOURNOI 2017 FC EYRIEUX EMBROYE – Format PDF