Télécharger le calendrier 2016 de l’association – Format PDF


Les Zooms

Bravo à nos petits champions vainqueur de la finale du concours B. Andy Faugeron, Tom Gomez, Bonnaure Kévin.

La saison des championnats arrive au bout pour nos jeunes, ce dimanche nous nous sommes retrouvé sur la commune d’ Ardoix pour les championnats tête à tête. 164 jeunes se sont affrontés toute la journée.
Pour la pétanque des 2 chênes, certains de nos jeunes ont versé quelques larmes après leur élimination ce qui prouve leur détermination dans la compétition. Je les encourage et leur recommande de persévérer, leurs assiduités aux entraînements va payer.
Les meilleurs résultats pour l’école de pétanque, sur les 15 jeunes:
En junior Chomel Baptiste s’incline en 1/2 finale
En cadet Palun Bruno s’incline en 1/4 finale
Le meilleur résultat pour notre benjamin Jarjat Antonin qui perd en finale contre Bonnaure Jordan des Vans qui remettait son titre en jeu.
Bravo à tous.

Semaine chargée en pétanque ! Après le marathon, notre concours sociétaire du mois avec 12 équipes pour le concours a été gagné par Julien Alexandre et Dor Thierry contre Simon Albert et Génin Hugo. Ensuite un repas à été pris en commun dans le boulodrome.
Vincent Jarjat / Valentin Blazquez / Faugeron Méryl représentaient le club en triplette promotion à Saint Julien, ils se sont inclinés en 1/32 après un beau parcours.

Pour son premier marathon, organisé sur le site de la pétanque des 2 chênes, 16 équipes invitées se sont affrontés tout au long de la journée.
4 parties le matin, repas à l’oustaou à midi et 3 parties l’après midi. Il restait une partie à effectuer pour déterminer le classement final.
1 – Mandon, Donzel, Rousseaux La marquise Valence
2 – Garnier , Scalbert, Gaillard Les Brandons
3 – Praneuf, Nebois, Chabany Non homogène
4 – Eyraud, Fort, Paillet Portes les Valence

Tous les participants sont partis ravis de cette journée et sont prêt à revenir l’année prochaine.
Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

La pétanque des 2 chênes à encore bien représentée nos 2 communes au championnat triplette, nous avons engagés 10 équipes dans la compétition qui ouvre à la ligue pour représenter l’Ardèche à Eybens (38) au mois de mai.
Pour sa dernière année junior Baptiste Chomel associé à Mikho Enzo et Izard Yoann se sont qualifiés.
Une grosse satisfaction pour Mathis Coste, qui pour sa première année de licence en minime deviens vice champion d’Ardèche en perdant en finale. Il faisait équipe avec 2 joueurs des Vans. Les trois représenteront eux aussi l’Ardéche à Eybens.
On n’oubli nos autres équipes, qui ont bien représentés notre club et dont certain très déçu d’avoir échoué au pied de la qualification.